Passez en revue votre liste de questions ou de préoccupations avec votre médecin et prenez des notes. Cela vous aidera à vous souvenir de tout ce que dit votre médecin et à suivre les instructions de votre médecin.

Discutez de vos symptômes si vous avez un problème de santé et des changements récents que vous avez pu remarquer.

Répondez à toutes les questions de votre médecin. Soyez honnête au sujet de votre alimentation et de vos antécédents sexuels, de la quantité d'exercice que vous faites et si vous fumez, buvez de l'alcool ou utilisez des drogues.

Décrivez toute allergie aux médicaments, aux aliments, au pollen ou à d'autres choses. Parlez également à votre médecin des antécédents de santé de votre famille.

Informez votre médecin si vous êtes enceinte ou si vous essayez de devenir enceinte. Certains médicaments ne sont pas sûrs si vous êtes enceinte ou sur le point de l'être.

Posez toutes les questions sur votre état et votre traitement, ainsi que sur tout ce que vous pouvez faire pour soulager vos symptômes.
Discutez avec votre médecin de tous les nouveaux médicaments et de la façon de les prendre.

Posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir compris, votre médecin vous l'expliquera avec plaisir.